la guilde Renaissance du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Efforts de Guerre!

2 participants

Aller en bas

Efforts de Guerre! Empty Efforts de Guerre!

Message  Enoya Mer 22 Avr - 11:35

C'est un fait logique : qui ne participe pas pour les besoins de la guilde ne doit pas s'attendre à recevoir quelque chose!
Une personne qui fourni ne serait-ce qu'un minimum d'aide pour le bien de la guilde et des ses sorties sera récompensé et aidé à son tour; pourquoi aidé quelqu'un qui n'aide pas les autres??

L'aide ne vient pas seulement de rushs ou grâce a des quetes mais aussi en participant aux besoins que connaît la guilde, notamment pour nos sorties, ce que nous appellons les "Efforts de Guerre". Il s'agit tout simplement de composants (alchi, enchant', minage, ect...), de tissu pour la couture, ou même simplement de po pour acheter ces mêmes composants. Nous ne demandons rien d'exceptionnel, on ne vous demande pas de mettre 1000po chacun (même moi je les ai pas Wink ) ni 100plantes ou je ne sait quoi d'autre, nous voulons juste un peu d'aide.

Car ce n'est pas toujours les même qui doivent participer pour les autres, une guilde demande un esprit d'équipe et non pas d'individualisme, chacun d'entre nous doit aider l'ensemble à avancer!

Ainsi, la guilde fait appel à VOUS!
Nous avons besoin: ->De plantes pour les potions, elixirs et flacons
->De compo d'enchant' ou même de loots verts que nous dezerons, pour pouvoirs enchanter les stuff
->De poissons, pour pouvoir fournir des buff nourriture
->De tissu ainsi que du minerai et des feu, eau ect... pour les crafts coutures + fils pour pantalons


Merci d'avance pour votre aide


Ce post sera mis a jour suivant les besoins
Enoya
Enoya
Ultime phoenix

Messages : 556
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 38
Localisation : Tapie dans l'ombre je guette le passage de ma nouvelle proie

Revenir en haut Aller en bas

Efforts de Guerre! Empty Re: Efforts de Guerre!

Message  ~~ Balrof ~~ Mer 9 Nov - 22:32

up

~~ Balrof ~~
Phoenix

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser